lundi 16 mai 2011

Bonjour

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon blog où je vais essayer de vous faire partager mes passions et créations du moment.

Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis un peu plus douée avec une paire de ciseaux pour réaliser des créations en tissus, papiers et autres matériaux, qu'avec l'outil informatique. Ce blog est donc pour moi un challenge.

Bonne découverte à vous,

et surtout n'hésitez pas à me laisser commentaires et avis...

2 commentaires:

  1. Pour un début, ce n'est pas mal du tout.
    Dame Champi a pris un bon coup de marteau sur la tête.

    RépondreSupprimer
  2. trop top ton ancienne collègue a retrouvée son petit mouton avec nostalgie

    ton blog est magnifique j'adore le tapis d'éveil je veux le même
    a bientôt

    RépondreSupprimer